Profil de la société

Nos marques ont un héritage riche et ancien. Nous croyons que cet héritage de marque et une série d'acquisitions soutiennent notre mission de faire entrer le monde à l'extérieur et d'atteindre une indépendance robuste dans toutes les activités.
Nous sommes de nombreux artisans professionnels qui fabriquent des optiques innovantes et éprouvées au combat pour les chasseurs et tireurs les plus implacables du monde. Nous concevons, construisons et testons nos produits avec un seul objectif: nous assurer qu'ils fonctionneront pour toujours.
Le produit est conçu principalement pour les amateurs de plein air, de sport et de nature.
Nous sommes de nombreux artisans professionnels qui fabriquent des optiques innovantes et éprouvées au combat pour les chasseurs et tireurs les plus implacables du monde. Nous concevons, construisons et testons nos produits avec un seul objectif: nous assurer qu'ils fonctionneront pour toujours.
Nous nous sommes consacrés aux lunettes de visée de nombreuses années, couvrant l'ensemble du marché américain et européen, et nous espérons devenir votre partenaire à long terme en Chine.

Company profile

Our brands have a rich, long-standing heritage. We believe this brand heritage and a series of acquisitions support our mission to bring the world outside and achieve rugged independence in all activities.
We’re many professionally craftsman making innovative, battle-proven optics for the world’s most relentless hunters and shooters. We design, build, and test our products with a single-minded focus: to make sure they’ll perform forever.
The product is designed primarily for outdoor, sports and nature lovers.
We’re many professionally craftsman making innovative, battle-proven optics for the world’s most relentless hunters and shooters. We design, build, and test our products with a single-minded focus: to make sure they’ll perform forever.
We devoted ourselves to riflescopes many year, covering whole USA and the Europe market, and expect to be become your long term partner in China.