Lunettes de visée AR Optics-4.5-18x40
  • Air ProLunettes de visée AR Optics-4.5-18x40
  • Air ProLunettes de visée AR Optics-4.5-18x40
  • Air ProLunettes de visée AR Optics-4.5-18x40

Lunettes de visée AR Optics-4.5-18x40

Nous nous sommes consacrés aux lunettes de visée AR Optics-4.5-18x40 MULTI-TURRET pendant de nombreuses années, couvrant l'ensemble du marché américain et européen, et nous espérons devenir votre partenaire à long terme en Chine sur ces lunettes de visée AR Optics-4.5-18x40 MULTI-TURRET. Promettez cette installation facile, nous laissons déjà tous les accessoires pour vous.

dépêcher enquête

Téléchargement PDF

Description du produit

Projet:Lunettes de visée AR Optics-4.5-18x40 MULTI-TURRET

Modèle:AR741840E

Réticule:WindHold (SFP), verre gravé

Taille:4.5-18X40


Nous nous sommes voués aux lunettes de visée AR Optics-4.5-18x40 MULTI-TURRET de nombreuses années, couvrant l'ensemble du marché américain et européen, et nous espérons devenir votre partenaire à long terme en Chine sur ces lunettes de visée AR Optics-4.5-18x40 MULTI-TURRET. l'installation, nous laissons déjà tous les accessoires pour vous.


À propos des lunettes de visée AR Optics-4.5-18x40 MULTI-TURRET Description du produit

Cette toutes nouvelles lunettes de visée AR Optics-4.5-18x40 MULTI-TURRET présentent notre nouvelle Réticule Windhold & 5 tourelles pour les calibres populaires. Le fondement de cette la portée est un tube d'avion en aluminium de 1 "avec de grandes tourelles MIL exposées. Vous adorerez la rapidité des changements d'agrandissement avec le short & leviers de projection longs. Dans la boîte, nous incluons 4 tourelles d'élévation BDC supplémentaires pour numérotation rapide sur les fusils chambrés en 6.5 Creedmoor, .224 Valkyrie, .308 Winchester et .223 Remington.

Vient avec 5 tourelles d'élévation

6-MIL avec 1 / 10e graduations MIL, 6,5 CM, 224 Valkyrie, .308 Win., .223 Rem.

Court Et leviers de projection longue

Oculaire FastFocus

Qu'est-ce que dans la boîte: lunettes de visée AR Optics-4.5-18x40 MULTI-TURRET, capuchons de lunette, 1 Tourelle 6 MIL, 1 tourelle BDC de 6,5 cm, 1 .308 Win. Tourelle BDC, 1 224 Valkyrie BDC tourelle, 1 .223 Rem. Tourelle BDC, 1 tissu Spudz ™, Throwdown court et long Levier, outil multifonction Bushnell, guide de démarrage rapide, feuille d'avertissement

AR Optics Riflescopes-4.5-18x40


Spécifications des lunettes de visée AR Optics-4.5-18x40 MULTI-TURRET

MODÈLE #

MAGNIFICATION X OBJ. LENTILLE

RÉTICULE

PLAN FOCAL

VOYAGE PAR REVO

SOULAGEMENT DES YEUX

CHAMP DE VUE (FT @ 100 YDS)

POIDS (OZ.)

LONGUEUR

AR741840E

4.5-18X40MM

WINDHOLD (SFP), VERRE GRAVÉ

Seconde

6 MIL

3.6IN / 92.0MM

22FT @ 4,5X À 5,5FT @ 18X

19.4OZ / 550G

12.0IN ​​/ 304.8MM



Lunettes de visée AR Optics-4.5-18x40 MULTI-TURRETPARALLAX

Vous avez peut-être remarqué que placer votre oeil à différentes positions derrière l'oculaire de la lunette provoque le réticule réticule qui semble se déplacer vers différents points de votre cible. C'est appelée "erreur de parallaxe" (la cible et le réticule ne sont pas dans le même plan focal), et il devient plus visible (et plus d'un problème) à des distances plus courtes et / ou lorsque la portée est définie sur des puissances supérieures. Dans la plupart des cas, la parallaxe ne sera pas affecter suffisamment le point d'impact pour être une préoccupation importante dans le gros gibier situations de chasse. Les modèles AR Optics avec un grossissement élevé 12x ou 18x fournissent un ajustement pour la compensation de parallaxe (bouton de mise au point latérale), qui fonctionne par déplacer un élément optique jusqu'à ce que la cible (en fonction de sa distance) apparaisse le même plan de focalisation que le réticule. Toutes les lunettes AR Optics sans utilisateur la compensation de parallaxe réglable (mise au point fixe) est réglée en usine pour être sans parallaxe à 100 mètres.


Lunettes de visée AR Optics-4.5-18x40 MULTI-TURRETPRELIMINARYSIGHTING-IN

Vous pouvez économiser une quantité importante de les dépenses et la frustration en prévoyant la lunette sur le fusil avant de prendre à la plage de remise à zéro. Il existe deux méthodes de base qui peuvent être utilisées pour aperçu de votre portée. La première méthode consiste à utiliser un Bushnell® Bore Sighter (laser, magnétique ou standard). L'utilisation d'un Bore Sighter permet d'économiser du temps et des munitions et est le système le plus souvent utilisé par les armuriers. La deuxième méthode est traditionnelle alésage:


PROCÉDÉ DE VISÉE D'ALÉSAGE

1.Placez une cible à 25 à 50 mètres.

2. Retirez le boulon du fusil.

3. Placez le fusil sur des sacs de sable ou un support de tir.

AR Optics Riflescopes-4.5-18x40

4. Réglez l'oscilloscope sur son agrandissement le plus bas.

5. Regardez par le alésage du récepteur et régler la position de la carabine pour centrer la viser l'œil du taureau dans l'alésage (Fig. A).

6. Sans bouger le fusil, regardez dans la lunette et notez la position du réticule sur le cible. Sur les modèles avec élévations plafonnées et réglages de dérive, retirez le casquettes. Ajustez les réglages de dérive et d'élévation pour centrer le réticule sur le oeil de taureau (Fig. B).



Lunettes de visée AR Optics-4.5-18x40 MULTI-TURRETMODELS AVEC RÉTICULES ÉCLAIRÉES

Les lunettes de visée AR Optics-4.5-18x40 MULTI-TURRET fournissent un contrôle du réglage de la luminosité sur un côté (au lieu de ou combiné avec un côté bouton de mise au point), numéroté de 0 à 11 (Fig.1). Pour augmenter la luminosité, réglez le contrôle à un nombre plus élevé (en face du point d'index blanc). Pour désactiver le illumiination et lors du stockage de l'oscilloscope, réglez le cadran sur «0». Pour remplacer le batterie, retirez le capuchon du bouton de réglage de la luminosité à l'aide d'une pièce de monnaie, et insérez une pile CR2032 avec la marque «+» vers le haut (Fig. 2).

AR Optics Riflescopes-4.5-18x40





Hot Tags: AR Optics Riflescopes-4.5-18x40, Fabricants, Fournisseurs, Vente en gros, Achat, Usine, En stock, En vrac, Marques, Chine, Bon marché, Remise, Bas prix, Achat Remise, Prix, Qualité, Durable, Facile à entretenir, Garantie à vie Ironclad

Étiquette de produit

Catégorie associée

dépêcher enquête

N'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

AR Optics Riflescopes-4.5-18x40
  • Air ProAR Optics Riflescopes-4.5-18x40
  • Air ProAR Optics Riflescopes-4.5-18x40
  • Air ProAR Optics Riflescopes-4.5-18x40

AR Optics Riflescopes-4.5-18x40

We devoted ourselves to AR Optics Riflescopes-4.5-18x40 MULTI-TURRET many years, covering whole USA and the Europe market, and expect to be become your long term partner in China on such AR Optics Riflescopes-4.5-18x40 MULTI-TURRET. Promise that easy installation, we leave all accessories well for you already.

Send Inquiry

PDF Download

Product Description

Project:AR Optics Riflescopes-4.5-18x40 MULTI-TURRET

Model: AR741840E

Reticle: WindHold (SFP), etched glass

Size:4.5-18X40


We devoted ourselves to AR Optics Riflescopes-4.5-18x40 MULTI-TURRET many year, covering whole USA and the Europe market, and expect to be become your long term partner in China on such AR Optics Riflescopes-4.5-18x40 MULTI-TURRET. Promise that easy installation, we leave all accessories well for you already.


About AR Optics Riflescopes-4.5-18x40 MULTI-TURRET Product Description

This all-new AR Optics Riflescopes-4.5-18x40 MULTI-TURRET features our new Windhold reticle & 5 turrets for popular calibers. The foundation for this scope is an aircraft aluminum 1" tube with large exposed MIL turrets. You'll love how fast magnification changes are with the included short & long Throw Levers. In the box we include 4 additional BDC elevation turrets for quick dialing on rifles chambered in 6.5 Creedmoor, .224 Valkyrie, .308 Winchester, & .223 Remington. 

 Comes with 5 elevation turrets

6-MIL with 1/10th MIL graduations, 6.5 CM, 224 Valkyrie, .308 Win., .223 Rem.

Short & Long Throwdown Throw Levers

Fast Focus eye piece

What's in the box: AR Optics Riflescopes-4.5-18x40 MULTI-TURRET, scope caps, 1 6-MIL turret, 1 6.5CM BDC turret, 1 .308 Win. BDC turret, 1 224 Valkyrie BDC turret, 1 .223 Rem. BDC turret, 1 Spudz™ cloth, short & long Throwdown Lever, Bushnell multi-tool, Quick Start Guide, warning sheet

AR Optics Riflescopes-4.5-18x40


Specification of AR Optics Riflescopes-4.5-18x40 MULTI-TURRET

MODEL #

MAGNIFICATION X OBJ. LENS

RETICLE

FOCAL PLANE

TRAVEL PER REVO

EYE RELIEF

FIELD OF VIEW (FT @ 100 YDS)

WEIGHT (OZ.)

LENGTH

AR741840E

4.5-18X40MM

WINDHOLD (SFP), ETCHED GLASS

Second

6 MIL

3.6IN / 92.0MM

22FT @ 4.5X TO 5.5FT @ 18X

19.4OZ / 550G

12.0IN / 304.8MM



AR Optics Riflescopes-4.5-18x40 MULTI-TURRETPARALLAX

You may have noticed that placing your eye at different positions behind the scope’s eyepiece causes the reticle crosshairs to appear to move around to different points on your target. This is called “parallax error” (target and reticle are not in the same focal plane), and it becomes more noticeable (and more of a problem) at shorter distances and/or when the scope is set to higher powers. In most cases, parallax will not affect bullet point of impact enough to be of significant concern in large game hunting situations. AR Optics models with 12x or 18x high magnification provide an adjustment for parallax compensation (side focus knob), which works by moving an optical element until the target (based on its distance) appears in the same plane of focus as the reticle. All AR Optics scopes without user adjustable parallax compensation (fixed focus) are set at the factory to be parallax-free at 100 yards.


AR Optics Riflescopes-4.5-18x40 MULTI-TURRETPRELIMINARY SIGHTING-IN

You can save a significant amount of expense and frustration by pre-sighting the scope to the rifle before you take it to the range for zeroing. There are two basic methods that can be used for pre-sighting your scope. Method one is to use a Bushnell® Bore Sighter (laser, magnetic or standard). The use of a Bore Sighter saves time and ammunition and is the system most often used by gunsmiths. The second method is traditional bore sighting:


BORE SIGHTING METHOD

1.Place a target at 25 to 50 yards.

2. Remove the bolt from the rifle.

3. Place the rifle on sandbags or a shooting rest.

AR Optics Riflescopes-4.5-18x40

4. Set the scope to its lowest magnification.

5. Peer through the bore from the receiver and adjust the position of the rifle to center the target bull’s eye in the bore (Fig. A).

6. Without moving the rifle, look into the scope and note the position of the reticle on the target. On models with capped elevations and windage adjustments, remove the caps. Adjust the windage and elevation adjustments to center the reticle on the bull’s eye (Fig. B).



AR Optics Riflescopes-4.5-18x40 MULTI-TURRETMODELS WITH ILLUMINATED RETICLES

AR Optics Riflescopes-4.5-18x40 MULTI-TURRET provide a brightness adjustment control on one side (instead of or combined with a side focus knob), numbered from 0 to 11 (Fig. 1). To increase the brightness, set the control to a higher number (opposite the white index dot). To turn off the illumiination and when storing the scope, set the dial to “0”. To replace the battery, remove the cap on the brightness adjustment control knob using a coin, and insert a CR2032 battery with the “+” mark facing up (Fig. 2).

AR Optics Riflescopes-4.5-18x40





Hot Tags: AR Optics Riflescopes-4.5-18x40, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Buy, Factory, In Stock, Bulk, Brands, China, Cheap, Discount, Low Price, Buy Discount, Price, Quality, Durable, Easy-maintainable, Lifetime Ironclad Warranty

Product Tag

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.