Lunettes de visée Elite Tactical DMRII Pro-3.5-21x50
  • Air ProLunettes de visée Elite Tactical DMRII Pro-3.5-21x50
  • Air ProLunettes de visée Elite Tactical DMRII Pro-3.5-21x50
  • Air ProLunettes de visée Elite Tactical DMRII Pro-3.5-21x50
  • Air ProLunettes de visée Elite Tactical DMRII Pro-3.5-21x50
  • Air ProLunettes de visée Elite Tactical DMRII Pro-3.5-21x50

Lunettes de visée Elite Tactical DMRII Pro-3.5-21x50

Nous nous sommes consacrés aux lunettes de visée Elite Tactical DMRII Pro-3.5-21x50 de nombreuses années, couvrant l'ensemble du marché américain et européen, et nous espérons devenir votre partenaire à long terme en Chine sur ces housses de téléphone plastifiées Elite Tactical DMRII Pro Riflescopes-3.5-21x50. Promettez cette installation facile, nous laissons déjà tous les accessoires pour vous.

dépêcher enquête

Téléchargement PDF

Description du produit

Projet:Lunettes de visée Elite Tactical DMRII Pro-3,5-21x50

Modèle:ET732150ED

Réticule:G3 (FFP), verre gravé

Taille:3,5-21x50


nous nous sommes consacrés àLunettes de visée Elite Tactical DMRII Pro-3,5-21x50de nombreuses années, couvrant l'ensemble Aux États-Unis et sur le marché européen, et comptez devenir votre partenaire à long terme La Chine sur ces housses de téléphone plastifiéesLunettes de visée Elite Tactical DMRII Pro-3,5-21x50. Promettez cette installation facile, nous laissons déjà tous les accessoires bien pour vous.


À propos deLunettes de visée Elite Tactical DMRII Pro-3,5-21x50 Product Description

leLunettes de visée Elite Tactical DMRII Pro-3,5-21x50combine l'exceptionnel performances du vénérable DMR II mais ajoute ED Prime Glass pour augmenter résolution et éliminer pratiquement les aberrations chromatiques pour faire la cible acquisition plus rapide et plus facile. Son tube principal de 34 mm abrite notre dérivation de verrouillage tourelle, et au-dessus est notre arrêt à zéro RevLimiter à cadran sous l'élévation bouton. Les changements de puissance sont faciles et l'éclairage rapide grâce à la norme Lancer un marteau. Le verre est recouvert de la nouvelle génération de Rainguard, notre Barrière EXO exclusive et infaillible. Comprend un parasol de 2 ", un bikini capuchons et couvercle souple pour lunette.

Exclusif EXO Barrier Protection - Le plus récent et le meilleur revêtement de protection des lentilles de Bushnell se lie moléculairement au verre, repoussant l'eau, l'huile, la poussière, les débris et prévenir les rayures.

IPX7 Construction étanche - L'optique scellée par joint torique reste sèche à l'intérieur, lorsqu'elle est immergée dans trois pieds d'eau jusqu'à 30 minutes.

Throwhammer ™ Levier de lancer - Permet des changements d'agrandissement rapides avec un simple coup doigt.

Lunettes de visée Elite Tactical DMRII Pro-3,5-21x50


Spécification deLunettes de visée Elite Tactical DMRII Pro-3,5-21x50


MODÈLE #

MAGNIFICATION X OBJ. LENTILLE

RÉTICULE

PLAN FOCAL

VOYAGE PAR REVO

SOULAGEMENT DES YEUX

CHAMP DE VUE (FT @ 100 YDS)

POIDS (OZ.)

LONGUEUR

ET732150ED

3.5-21X50MM

G3 (FFP), VERRE GRAVÉ

PREMIÈRE

10 MIL

4.0IN / 101.6MM

25FT @ 3,5X À 5FT @ 21X

37.0OZ / 1049G

13.2IN / 335.3MM


Lunettes de visée Elite Tactical DMRII Pro-3,5-21x50INSTRUCTIONS REVLIMITER ™ (Zero Stop)


Étape 1: Obtenez un bon zéro sur votre fusil à 100 mètres. Retirez la vis du bouton de la tourelle à l'aide d'un tournevis plat ou à tête plate (1)

      Lunettes de visée Elite Tactical DMRII Pro-3,5-21x50

Étape 2: Retirez le bouton de la tourelle et réglez de côté (2a). Desserrez les trois vis de serrage Allen situées sur le périmètre du bague de verrouillage intérieure noire 1½ tours (à l'aide d'une clé Allen de 1,5 mm fournie) (2b). Ces vis sont «capturées» dans l'anneau RevLimiter de sorte qu'elles ne peuvent pas être complètement enlevé et tombé ou perdu.

Lunettes de visée Elite Tactical DMRII Pro-3,5-21x50

Étape 3: tournez le disque RevLimiter dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'il touche la goupille fixe au bas de la tourelle (3a). Serrez les trois vis de réglage du disque RevLimiter à 2 pouces lb (3b). (Ne pas trop serrer). Votre arrêt zéro est maintenant défini.

Lunettes de visée Elite Tactical DMRII Pro-3,5-21x50

Étape 4: réindexer le capuchon de la tourelle à zéro et remettez la vis de la tourelle en haut du bouton de la tourelle et serrez (4).

      Lunettes de visée Elite Tactical DMRII Pro-3,5-21x50


VISÉE D'ALÉSAGE ET ZÉROLunettes de visée Elite Tactical DMRII Pro-3,5-21x50

La visée de l'alésage est une procédure préliminaire pour réaliser un alignement correct de la lunette avec l'alésage du fusil. Il est préférable d'utiliser un Bushnell Bore Sighter. Si un chasseur d'alésage n'est pas disponible, il peut procéder comme suit: Retirez le boulon et la vue à travers le canon du pistolet à une cible de 100 verges. Ensuite, visez à travers la lunette et amenez le réticule au même point sur la cible à l'aide des tourelles ou des réglages de la dérive. Retournez le boulon et préparez-vous à abattre la portée à la cible de 100 mètres.

Votre prochaine étape sera de mettre à zéro les tours en direct utilisant la portée. Tirez votre premier coup et notez l'emplacement de l'impact. Vous pouvez utiliser les tourelles pour modifier le point d'impact en conséquence. Par exemple, si votre premier tir a atteint 1 mil de haut et 1 mil de gauche, ajustez votre cadran d'élévation vers le bas de 1 mil et votre cadran de dérivation de 1 mil vers la droite. Ajustez toujours dans la direction opposée à partir de votre point d'impact.

Lorsque vous tirez votre deuxième coup, vous devriez voyez le point d'impact touché plus près de votre cible. Plusieurs tours peuvent doivent être renvoyés avant d’obtenir des résultats cohérents. Vous pouvez également utiliser un réticule dans votre portée pour aider à déchiffrer les ajustements corrects. L'image sur le la page suivante montre comment cela fonctionne, en utilisant le réticule H59 comme exemple.






Hot Tags: Elite Tactical DMRII Pro Riflescopes-3.5-21x50, Fabricants, Fournisseurs, Vente en gros, Achat, Usine, En stock, En vrac, Marques, Chine, Pas cher, Remise, Prix bas, Achat discount, Prix, Qualité, Durable, Facile à entretenir, À vie Garantie Ironclad

Étiquette de produit

Catégorie associée

dépêcher enquête

N'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Elite Tactical DMRII Pro Riflescopes-3.5-21x50
  • Air ProElite Tactical DMRII Pro Riflescopes-3.5-21x50
  • Air ProElite Tactical DMRII Pro Riflescopes-3.5-21x50
  • Air ProElite Tactical DMRII Pro Riflescopes-3.5-21x50
  • Air ProElite Tactical DMRII Pro Riflescopes-3.5-21x50
  • Air ProElite Tactical DMRII Pro Riflescopes-3.5-21x50

Elite Tactical DMRII Pro Riflescopes-3.5-21x50

We devoted ourselves to Elite Tactical DMRII Pro Riflescopes-3.5-21x50 many years, covering whole USA and the Europe market, and expect to be become your long term partner in China on such laminated phone covers Elite Tactical DMRII Pro Riflescopes-3.5-21x50. Promise that easy installation, we leave all accessories well for you already.

Send Inquiry

PDF Download

Product Description

Project:Elite Tactical DMRII Pro Riflescopes-3.5-21x50

Model: ET732150ED

Reticle: G3 (FFP), etched glass

Size:3.5-21x50


We devoted ourselves to Elite Tactical DMRII Pro Riflescopes-3.5-21x50 many years, covering whole USA and the Europe market, and expect to be become your long term partner in China on such laminated phone covers Elite Tactical DMRII Pro Riflescopes-3.5-21x50. Promise that easy installation, we leave all accessories well for you already.


About Elite Tactical DMRII Pro Riflescopes-3.5-21x50 Product Description

The Elite Tactical DMRII Pro Riflescopes-3.5-21x50 combines the exceptional performance of the venerable DMR II but adds ED Prime Glass to increase resolution and virtually eliminate chromatic aberrations to make target acquisition faster and easier. Its 34mm main tube houses our locking windage turret, and on top is our dial-halting RevLimiter zero stop under the elevation knob. Power changes are effortless and lighting fast thanks to the standard Throw Hammer. Glass is coated in the newest generation of Rainguard, our exclusive, element-cheating EXO Barrier. Includes a 2" sunshade, bikini caps, and soft scope cover. 

Exclusive EXO Barrier Protection - Bushnell’s newest and best protective lens coating molecularly bonds to the glass, repelling water, oil, dust, debris and preventing scratches.

IPX7 Waterproof construction - O-ring sealed optics stay dry inside, when immersed in three feet of water for up to 30 minutes.

Throwhammer™ Throw Lever - Allows for quick magnification changes with a simple flick of a finger.

Elite Tactical DMRII Pro Riflescopes-3.5-21x50


Specification of Elite Tactical DMRII Pro Riflescopes-3.5-21x50


MODEL #

MAGNIFICATION X OBJ. LENS

RETICLE

FOCAL PLANE

TRAVEL PER REVO

EYE RELIEF

FIELD OF VIEW (FT @ 100 YDS)

WEIGHT (OZ.)

LENGTH

ET732150ED

3.5-21X50MM

G3 (FFP), ETCHED GLASS

FIRST

10 MIL

4.0IN / 101.6MM

25FT @ 3.5X TO 5FT @21X

37.0OZ / 1049G

13.2IN / 335.3MM


Elite Tactical DMRII Pro Riflescopes-3.5-21x50 REVLIMITER™ (Zero Stop) INSTRUCTIONS


Step 1: Obtain a good zero on your rifle at 100 yds. Remove the turret knob screw using a coin or flathead screwdriver (1)

      Elite Tactical DMRII Pro Riflescopes-3.5-21x50

Step 2: Remove the turret knob and set aside (2a). Loosen the three Allen set screws found on the perimeter of the black inner locking ring 1½ turns (using 1.5mm Allen wrench-provided) (2b). These screws are “captured” in the RevLimiter ring so that they cannot be completely removed and dropped or lost.

Elite Tactical DMRII Pro Riflescopes-3.5-21x50

Step 3: Turn the RevLimiter disk clockwise until it contacts the fixed pin in the bottom of the turret (3a). Tighten the three set screws in the RevLimiter disk to 2 inch lbs (3b). (Do not overtighten). Your zero stop is now set.

Elite Tactical DMRII Pro Riflescopes-3.5-21x50

Step 4: Re-index the turret cap to zero and return the turret screw to the top of the turret knob and tighten (4).

      Elite Tactical DMRII Pro Riflescopes-3.5-21x50


BORE SIGHTING AND ZEROING THE Elite Tactical DMRII Pro Riflescopes-3.5-21x50

Bore sighting is a preliminary procedure to achieve proper alignment of the scope with the rifle bore. It is best done using a Bushnell Bore Sighter. If a bore sighter is not available, it can be done as follows: Remove the bolt and sight through the gun barrel at a 100 yard target. Then sight through the scope and bring the crosshairs to the same point on the target using the turrets or windage adjustments. Return the bolt and prepare to shoot down range at the 100 yard target.

Your next step will be to zero the scope using live rounds. Fire your first shot and note the location of impact. You can use the turrets to change the point of impact accordingly. For example, if your first shot went 1 mil high and 1 mil left, adjust your elevation dial down 1 mil and your windage dial 1 mil right. Always adjust in the opposite direction from your point of impact.

As you fire your second shot, you should see the point of impact hit closer to your intended target. Multiple rounds may need to be fired before achieving consistent results. You may also use reticle within your scope to help decipher the correct adjustments. The image on the next page shows how this works, using the H59 reticle as an example.






Hot Tags: Elite Tactical DMRII Pro Riflescopes-3.5-21x50, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Buy, Factory, In Stock, Bulk, Brands, China, Cheap, Discount, Low Price, Buy Discount, Price, Quality, Durable, Easy-maintainable, Lifetime Ironclad Warranty

Product Tag

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.