Lunettes de visée Elite Tactical DMRII
  • Air ProLunettes de visée Elite Tactical DMRII
  • Air ProLunettes de visée Elite Tactical DMRII
  • Air ProLunettes de visée Elite Tactical DMRII

Lunettes de visée Elite Tactical DMRII

Nous nous sommes consacrés aux lunettes de visée Elite Tactical DMRII - 3,5-21x50 de nombreuses années, couvrant l'ensemble du marché américain et européen, et nous espérons devenir votre partenaire à long terme en Chine sur ces lunettes de visée Elite Tactical DMRII - 3,5-21x50. Promettez cette installation facile, nous laissons déjà tous les accessoires pour vous.

dépêcher enquête

Téléchargement PDF

Description du produit

Projet:Lunettes de visée Elite Tactical DMRII - 3,5-21x50

Des modèles:ET36215G, ET36215GI, ET36215H

Réticule:Plusieurs options, verre gravé

Taille:3,5-21x50


Nous nous sommes voués àLunettes de visée Elite Tactical DMRII - 3,5-21x50plusieurs années, couvrant l'ensemble des États-Unis et le marché européen, et espère devenir votre partenaire à long terme en Chine sur telLunettes de visée Elite Tactical DMRII - 3,5-21x50. Promettez cette installation facile, nous vous laissons déjà tous les accessoires.



À propos deLunettes de visée Elite Tactical DMRII - 3,5-21x50Description du produit

le compactLunettes de visée Elite Tactical DMRII - 3,5-21x50mesure un peu plus de 13 pouces et offre une précision à longue portée sans sacrifier la capacité à courte portée.Avec une finition noire et les réticules G3, G3-i et Horus Vision H59.

Exclusif EXO Barrier Protection - Le plus récent et le meilleur revêtement de protection des lentilles de Bushnell se lie moléculairement au verre, repousse l'eau, l'huile, la poussière, les débris et empêche rayures.

IPX7 Construction étanche - L'optique scellée par joint torique reste sèche à l'intérieur, lorsqu'elle est immergée dans trois pieds d'eau jusqu'à 30 minutes.

Throwhammer ™ Levier de lancer - Permet des changements d'agrandissement rapides avec un simple coup doigt.


Elite Tactical DMRII Riflescopes


Spécification deLunettes de visée Elite Tactical DMRII - 3,5-21x50


MODÈLE #

MAGNIFICATION & OBJ. DIAM.

RÉTICULE

PLAN FOCAL

VOYAGE PAR REVO

SOULAGEMENT DES YEUX

CHAMP DE VUE (FT @ 100 YDS)

POIDS (OZ.)

LONGUEUR

ET36215G, ET36215GI, ET36215H

3.5-21X50MM

PLUSIEURS OPTIONS, VERRE GRAVÉ

PREMIÈRE

10 MIL

4.0IN / 101.6MM

25FT @ 3,5X À 5FT @ 21X

34.0OZ / 964G

13.2IN / 335.3MM


Lunettes de visée Elite Tactical DMRII - 3,5-21x50OCULAIRE FOCUS RAPIDE

Le cadran d'oculaire à mise au point rapide (A) se trouve sur l'extrémité oculaire du Bushnell Elite Lunettes de visée tactiques DMRII - 3,5-21x50. Utilisez cet ajustement pour obtenir une image de réticule qui semble nette à vos yeux. Si l'ajustement est nécessaire, regardez un objet distant pendant plusieurs secondes sans utiliser votre lunette. Ensuite, changez rapidement de vision, en regardant à travers la lunette dans une plaine Contexte. Tournez le cadran de l'oculaire à mise au point rapide dans le sens horaire ou antihoraire jusqu'à ce que le motif du réticule soit net et net. L'oculaire a un grand plage de réglage et doit être utilisé conjointement avec la mise au point latérale (parallaxe) ajustement pour obtenir une résolution maximale lors de la visualisation des cibles à long gammes.

Elite Tactical DMRII Riflescopes


Lunettes de visée Elite Tactical DMRII - 3,5-21x50BAGUE DE CHANGEMENT DE PUISSANCE

Modification du grossissement du BushnellÉlite Lunettes de visée tactiques DMRII - 3,5-21x50peut être facilement réalisé en saisissant le nouveau levier du marteau de lancement (B), qui est intégré dans l'anneau de changement de puissance. Le levier de lancement est installé en usine, mais peut être retiré en desserrant les vis de réglage de chaque côté de la base du marteau à l'aide des clés hexagonales fournies. Utilisez le levier pour faire tourner la bague de changement de puissance dans le sens horaire pour des grossissements plus élevés, dans le sens antihoraire pour des grossissements inférieurs. Le réglage de l'agrandissement peut être identifié en notant le nombre qui se trouve devant le point stationnaire sur le tube de l'oscilloscope.


Élite Lunettes de visée tactiques DMRII - 3,5-21x50FOCUS LATÉRAL

Le focus latéral l'ajustement (C) corrige l'erreur de parallaxe. Une erreur de parallaxe se produit lorsque le la cible prévue et le réticule ne sont pas sur le même plan focal. Le focus latéral l'ajustement déplace un élément optique dans la portée, manipulant le l'image entrante doit apparaître sur le même plan focal que le réticule dans leLunettes de visée Elite Tactical DMRII - 3,5-21x50, éliminant ainsi l'erreur de parallaxe. Une erreur de parallaxe entraîne des incohérences A B C 6 concernant le point d'impact. Cela peut être mieux expérimenté en regardant un objectif de 100 mètres avec une focalisation latérale définie sur 500 mètres. Tout en déplaçant légèrement la tête vers la gauche et la droite, ou vers le haut et vers le bas, vous remarquerez un mouvement à l'endroit où le réticule se recoupe. Cependant, si vous changez votre réglage de mise au point latérale à 100 mètres tout en regardant la cible de 100 mètres, l'intersection du réticule ne bougera pas. Veuillez noter que les repères de distance sur le cadran sont uniquement destinés à servir de points de référence. Des ajustements précis de la mise au point latérale peuvent être nécessaires après avoir effectué des ajustements sur l'oculaire afin d'obtenir une image haute résolution sans parallaxe.

Elite Tactical DMRII Riflescopes


Lunettes de visée Elite Tactical DMRII - 3,5-21x50TOURELLE À VENT

Votre BushnellLunettes de visée Elite Tactical DMRII - 3,5-21x50dispose d'une tourelle de dérivation T-Lok ™ (verrouillable), qui fournit des références de réglage sonores et visuelles. Lorsque la tourelle est soulevée vers le haut, elle peut être tournée dans la direction droite ou gauche pour effectuer les réglages appropriés. Chaque tour de la tourelle fournit un «clic» audible qui coïncide avec un mouvement du point de référence visible sur le bouton de la tourelle. De plus, vos doigts peuvent ressentir des clics lorsque le bouton de la tourelle se déplace. Chaque «clic» représente 0,1 mil. Une fois les ajustements effectués, la tourelle peut être repoussée vers le bas pour empêcher tout mouvement, ou laissée surélevée et prête pour d'autres ajustements si elle est préférée. Après l'avoir tiré vers le haut pour permettre le réglage, tournez le cadran de remontée (D) dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour déplacer le plan du réticule vers la droite ou dans le sens des aiguilles d'une montre pour le déplacer vers la gauche. Une fois les réglages effectués, vous pouvez remettre la tourelle à zéro en suivant les étapes ci-dessous: D 7 1. Assurez-vous que la tourelle est en position de verrouillage. 2. Utilisez une pièce de monnaie ou un tournevis à tête plate pour retirer la vis de la tourelle située sur le dessus du bouton de la tourelle, en prenant soin de ne pas déplacer le joint torique situé sous le bouton de la tourelle. 3. Retirez le bouton de la tourelle et remettez-le dans la tourelle, avec le repère «zéro» sur le bouton aligné avec l'index vertical sur la tourelle. 4. Remettez la vis de la tourelle en haut du bouton et serrez-la, en vous assurant que le bouton de la tourelle est en position verrouillée afin que le bouton de la tourelle ne tourne pas pendant le serrage de la vis.

Elite Tactical DMRII Riflescopes

Lunettes de visée Elite Tactical DMRII - 3,5-21x50PREMIÈRE RÉTICULE D'AVION FOCAL

le BushnellLunettes de visée Elite Tactical DMRII - 3,5-21x50couvertes par ce manuel ont leurs réticules situés dans le premier plan focal. Par conséquent, le réticule augmenter en taille lorsque le grossissement est augmenté. Cette fonctionnalité permet au utilisation continue du système de mesure mil contenu dans le réticule, quel que soit le réglage de puissance. Les réticules du deuxième plan focal restreignent l'utilisateur d'effectuer des mesures à une puissance spécifique, car le réticule reste le même taille et ne tiendra pas compte des différents niveaux d'agrandissement.




Hot Tags: Lunettes de visée Elite Tactical DMRII, fabricants, fournisseurs, vente en gros, achat, usine, en stock, en vrac, marques, Chine, bon marché, remise, prix bas, achat remise, prix, qualité, durable, facile à entretenir, garantie à vie

Étiquette de produit

Catégorie associée

dépêcher enquête

N'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Elite Tactical DMRII Riflescopes
  • Air ProElite Tactical DMRII Riflescopes
  • Air ProElite Tactical DMRII Riflescopes
  • Air ProElite Tactical DMRII Riflescopes

Elite Tactical DMRII Riflescopes

We devoted ourselves to Elite Tactical DMRII Riflescopes - 3.5-21x50 many year, covering whole USA and the Europe market, and expect to be become your long term partner in China on such Elite Tactical DMRII Riflescopes - 3.5-21x50. Promise that easy installation, we leave all accessories well for you already.

Send Inquiry

PDF Download

Product Description

Project:Elite Tactical DMRII Riflescopes - 3.5-21x50

Models:ET36215G, ET36215GI, ET36215H

Reticle:Multiple options, etched glass

Size:3.5-21x50


We devoted ourselves to Elite Tactical DMRII Riflescopes - 3.5-21x50 many year, covering whole USA and the Europe market, and expect to be become your long term partner in China on such Elite Tactical DMRII Riflescopes - 3.5-21x50. Promise that easy installation, we leave all accessories well for you already.



About Elite Tactical DMRII Riflescopes - 3.5-21x50 Product Description

The compact Elite Tactical DMRII Riflescopes - 3.5-21x50 measures just over 13 inches and provides long-range precision without sacrificing short-range capability. Features a black finish and the G3, G3-i and Horus Vision H59 reticles.

Exclusive EXO Barrier Protection - Bushnell’s newest and best protective lens coating molecularly bonds to the glass, repelling water, oil, dust, debris and preventing scratches.

IPX7 Waterproof construction - O-ring sealed optics stay dry inside, when immersed in three feet of water for up to 30 minutes.

Throwhammer™ Throw Lever - Allows for quick magnification changes with a simple flick of a finger.


Elite Tactical DMRII Riflescopes


Specification of Elite Tactical DMRII Riflescopes - 3.5-21x50


MODEL #

MAGNIFICATION & OBJ. DIAM.

RETICLE

FOCAL PLANE

TRAVEL PER REVO

EYE RELIEF

FIELD OF VIEW (FT @ 100 YDS)

WEIGHT (OZ.)

LENGTH

ET36215G, ET36215GI, ET36215H

3.5-21X50MM

MULTIPLE OPTIONS, ETCHED GLASS

FIRST

10 MIL

4.0IN / 101.6MM

25FT @ 3.5X TO 5FT @21X

34.0OZ / 964G

13.2IN / 335.3MM


Elite Tactical DMRII Riflescopes - 3.5-21x50 FAST FOCUS EYEPIECE

The fast-focus eyepiece dial (A) is found on the ocular end of the Bushnell Elite Tactical DMRII Riflescopes - 3.5-21x50. Use this adjustment to obtain a reticle image that appears sharp to your eyes. If adjustment is needed, look at a distant object for several seconds without using your scope. Then, shift your vision quickly, looking through the scope at a plain background. Turn the fast-focus eyepiece dial clockwise or counterclockwise until the reticle pattern is sharp and clear. The eyepiece has a large adjustment range and should be used in conjunction with the side focus (parallax) adjustment to obtain maximum resolution when viewing targets at long ranges.

Elite Tactical DMRII Riflescopes


Elite Tactical DMRII Riflescopes - 3.5-21x50 POWER CHANGE RING

Changing the magnification of the Bushnell Elite Tactical DMRII Riflescopes - 3.5-21x50 can be easily accomplished by grasping the new throw hammer lever (B), which is integrated into the power change ring. The throw lever is factory installed, but can be removed by loosening set screws on either side of the hammer’s base using the provided allen keys. Use the lever to rotate the power change ring clockwise for higher magnifications, counterclockwise for lower magnifications. The magnification setting can be identified by noting the number that is in front of the stationary dot on the scope tube.


Elite Tactical DMRII Riflescopes - 3.5-21x50 SIDE FOCUS

The Side Focus adjustment (C) corrects Parallax error. Parallax error is experienced when the intended target and the reticle are not on the same focal plane. The side focus adjustment relocates an optical element within the scope, manipulating the incoming image to appear on the same focal plane as the reticle within the Elite Tactical DMRII Riflescopes - 3.5-21x50, thus eliminating parallax error. Parallax error results in inconsistencies A B C 6 regarding point of impact. This can be best experienced by looking at a 100 yard target with the side focus set to 500 yards. While slightly moving your head left and right, or up and down, you will notice movement at the location where the crosshairs intersect. However, if you change your side focus adjustment to 100 yards while looking at the 100 yard target, the intersection of the crosshairs will not move. Please note the distance markings on the dial are intended as reference points only. Exact side focus adjustments may needed after making adjustments to the eyepiece in order to achieve a high resolution, parallax free image.

Elite Tactical DMRII Riflescopes


Elite Tactical DMRII Riflescopes - 3.5-21x50 WINDAGE TURRET

Your Bushnell Elite Tactical DMRII Riflescopes - 3.5-21x50 features a T-Lok™ (locking) windage turret, which provide audible and visual adjustment references. When the turret is lifted into the upward position it can be rotated in right or left directions to make appropriate adjustments. Each turn of the turret provides an audible “click” which coincides with a movement of the visible reference point on the turret knob. Additionally, clicks can be felt by your fingers as the turret knob moves. Each “click” represents .1 mil. After adjustments are made, the turret can be pushed back into the downward position to prevent movement, or left elevated and ready for further adjustments if preferred. After pulling it up to allow adjustment, rotate the windage dial (D) counterclockwise to move the reticle plane right, or clockwise to move it left. Bushnell HDMR II and DMR II riflescopes provide 10 mils of adjustment per complete revolution of the turret. After adjustments have been made, you can reset the turret to zero by following the steps below: D 7 1. Ensure the turret is in the lock position. 2. Use a coin or flathead screwdriver to remove the turret screw found on top of the turret knob, being careful not to displace the o-ring found under the turret knob. 3. Remove the turret knob and return it to the turret, with the “zero” mark on the knob lining up with the vertical index line on the turret. 4. Return turret screw to top of knob and tighten down, making sure the turret knob is in the locked position so the turret knob does not turn while tightening the screw.

Elite Tactical DMRII Riflescopes

Elite Tactical DMRII Riflescopes - 3.5-21x50 FIRST FOCAL PLANE RETICLE

The Bushnell Elite Tactical DMRII Riflescopes - 3.5-21x50 covered by this manual have their reticles located in the first focal plane. Therefore, the reticle will increase in size when the magnification is increased. This feature allows the continued use of the mil measurement system contained in the reticle, regardless of the power setting. Second focal plane reticles restrict the user to making measurements at a specific power, as the reticle remains the same size and will not account for different magnification levels.




Hot Tags: Elite Tactical DMRII Riflescopes, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Buy, Factory, In Stock, Bulk, Brands, China, Cheap, Discount, Low Price, Buy Discount, Price, Quality, Durable, Easy-maintainable, Lifetime Ironclad Warranty

Product Tag

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.