Lunettes de visée Elite Tactical LRTS
  • Air ProLunettes de visée Elite Tactical LRTS
  • Air ProLunettes de visée Elite Tactical LRTS
  • Air ProLunettes de visée Elite Tactical LRTS
  • Air ProLunettes de visée Elite Tactical LRTS
  • Air ProLunettes de visée Elite Tactical LRTS

Lunettes de visée Elite Tactical LRTS

Nous nous sommes consacrés aux lunettes de visée Elite Tactical LRTS - 4,5-18x44 pendant de nombreuses années, couvrant l'ensemble du marché américain et européen, et nous espérons devenir votre partenaire à long terme en Chine sur ces lunettes de visée Elite Tactical LRTS - 4,5-18x44. Promettez cette installation facile, nous laissons déjà tous les accessoires pour vous.

dépêcher enquête

Téléchargement PDF

Description du produit

Projet:Élite Lunettes de visée tactiques LRTS - 4.5-18x44

Des modèles:ET45184GA, ET45184GI

Réticule:Options multiples, verre gravé

Taille:4.5-18x44


Nous nous sommes voués àÉlite Lunettes de visée tactiques LRTS - 4.5-18x44de nombreuses années, couvrant l'ensemble des États-Unis et le marché européen, et espère devenir votre partenaire à long terme en Chine sur telÉlite Lunettes de visée tactiques LRTS - 4.5-18x44. Promesse aussi simple l'installation, nous laissons déjà tous les accessoires pour vous.


À propos deLunettes de visée Elite Tactical LRTS - 4.5-18x44:

La plage d'agrandissement s'étend jusqu'à 18x, ce qui en fait une portée idéale à longue portée pour les applications de précision. Comprend un réticule G3 illuminé en modèle noir mat. Le réticule horizontal présente des marques de hachage à chaque 0,5 MIL du centre. Le réticule vertical a des hachures à chaque 0,5 MIL du centre. Des marques étendues sous l'aide de la marque 2-MIL dans les prises de vent.

RainGuard HD - Revêtement hydrofuge permanent breveté résistant à l'humidité de la pluie, neige, grésil et condensation pour une vision claire, même par mauvais temps.

Argon Purged Fog-Proofing - Les optiques remplies d'argon restent stables quelle que soit la température ambiante température pour une protection anti-buée ultime.

IPX7Construction étanche - Les optiques scellées par joint torique restent sèches à l'intérieur, lorsqu'elles sont immergées dans trois pieds d'eau pendant 30 minutes.


Spécification deÉlite Lunettes de visée tactiques LRTS - 4.5-18x44

POCJECT

MAGNIFICATION X OBJ. LENTILLE

RÉTICULE

PLAN FOCAL

VOYAGE PAR REVO

SOULAGEMENT DES YEUX

CHAMP DE VUE (FT @ 100 YDS)

POIDS (OZ.)

LONGUEUR

Lunettes de visée Elite Tactical LRTS - 4.5-18x44

4.5-18X44MM

PLUSIEURS OPTIONS, VERRE GRAVÉ

PREMIÈRE

10 MIL

4.0IN / 101.6MM

24FT @ 4,5X À 6FT @ 18X

28OZ / 793G

14.3IN / 363.2MM



À PROPOSÉlite Lunettes de visée tactiques LRTS - 4.5-18x44

Votre Longue portée tactique fait partie de la nouvelleÉlite Lunettes de visée tactiques LRTS - 4.5-18x44de Bushnell. C'est un but optique construite spécialement conçue avec la contribution des experts pour répondre aux besoins des tireurs qui nécessitent des performances optimales à des distances extrêmes. Le LRTS a également comprend le nouveau réticule G3 ou G3-i (illuminé) First Focal Plane, spécialement conçu pour permettre aux tireurs de viser des cibles puis de contrer les effets du vent à n'importe quel paramètre de grossissement. La portée a un faible profil, tourelle d'élévation de style tactique. Une fois le zéro établi, le le bouton d'élévation peut être remis à zéro avec précision après avoir "composé" en réglant Le nouveau mécanisme Zero Stop RevLimiter ™ de Bushnell. L'élite tactique à longue portée Scope a des lentilles entièrement multicouches avec une transmission de lumière de 95% pour un optimum clarté et le revêtement RainGuard HD exclusif de Bushnell qui rend l'eau et le brouillard se détache et roule pour que les cibles soient visibles même dans les pires conditions lorsque d'autres étendues sont inutilisables.

Elite Tactical LRTS Riflescopes


Élite Lunettes de visée tactiques LRTS - 4.5-18x44ÉLÉVATION ET WINDAGETURRETS

Les tourelles du BushnellÉlite Lunettes de visée tactiques LRTS - 4.5-18x44comportent des références sonores et visuelles. Chaque tour de la tourelle émet un «clic» audible qui coïncide avec un mouvement du point de référence visible sur le bouton de la tourelle. De plus, des clics peuvent être ressentis par vos doigts lorsque le bouton de la tourelle se déplace. Chaque «clic» représente 0,1 mil. Une révolution complète de l'élévation ou du contrôle du vent déplacera le point d'impact de 10 mils à n'importe quelle distance. Tournez le bouton de la tourelle d'élévation dans le sens antihoraire pour déplacer le plan du réticule vers le haut, ou dans le sens horaire pour le déplacer vers le bas. Tournez le cadran de remontage dans le sens horaire pour déplacer le plan de la barrette vers la gauche, ou dans le sens antihoraire pour le déplacer vers la droite.


Lunettes de visée Elite Tactical LRTS - 4.5-18x44RÉINITIALISATION DE LA TOURELLE D'ÉLÉVATION

Après avoir mis à zéro votreÉlite Lunettes de visée tactiques LRTS - 4.5-18x44, vous pouvez réinitialiser la tourelle d'élévation à zéro en suivant ces étapes:

1) Utilisez une pièce de monnaie, un tournevis à tête plate ou un rebord de cartouche pour retirer la vis de la tourelle située sur le dessus du bouton de la tourelle, en prenant soin de ne pas déplacer le joint torique situé sous le bouton de la tourelle (A).

2) Retirez le bouton de la tourelle et le remettre dans la tourelle avec la marque «zéro» sur la doublure du bouton avec la ligne d'indexation verticale sur la tourelle (B).

3) Remettez la vis de la tourelle en haut du bouton et serrez-la en vous assurant que le bouton de la tourelle est en position verrouillée afin que le bouton de la tourelle ne tourne pas lors du serrage de la vis.

Elite Tactical LRTS Riflescopes

Hot Tags: Lunettes de visée Elite Tactical LRTS, fabricants, fournisseurs, vente en gros, achat, usine, en stock, en vrac, marques, Chine, bon marché, remise, bas prix, achat discount, prix, qualité, durable, facile à entretenir, garantie à vie

Étiquette de produit

Catégorie associée

dépêcher enquête

N'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Elite Tactical LRTS Riflescopes
  • Air ProElite Tactical LRTS Riflescopes
  • Air ProElite Tactical LRTS Riflescopes
  • Air ProElite Tactical LRTS Riflescopes
  • Air ProElite Tactical LRTS Riflescopes
  • Air ProElite Tactical LRTS Riflescopes

Elite Tactical LRTS Riflescopes

We devoted ourselves to Elite Tactical LRTS Riflescopes - 4.5-18x44 many years, covering whole USA and the Europe market, and expect to be become your long term partner in China on such Elite Tactical LRTS Riflescopes - 4.5-18x44. Promise that easy installation, we leave all accessories well for you already.

Send Inquiry

PDF Download

Product Description

Project:Elite Tactical LRTS Riflescopes - 4.5-18x44

Models:ET45184GA, ET45184GI

Reticle:Multiple options, etched glass

Size:4.5-18x44


We devoted ourselves to Elite Tactical LRTS Riflescopes - 4.5-18x44 many years, covering whole USA and the Europe market, and expect to be become your long term partner in China on such Elite Tactical LRTS Riflescopes - 4.5-18x44. Promise that easy installation, we leave all accessories well for you already.


About Elite Tactical LRTS Riflescopes - 4.5-18x44

The magnification range extends to 18x, making it an ideal long-range scope for precision applications. Features G3 reticle illuminated in matte black model. The horizontal crosshair features hashmarks at every .5 MIL from center. The vertical crosshair has hashmarks at every .5 MIL from center. Extended hashmarks below the 2-MIL mark aid in windage holds.

RainGuard HD - Patented, permanent water-repellent coating resists moisture from rain, snow, sleet and condensation for clear viewing, even in inclement weather.

Argon Purged Fog-Proofing - Argon-filled optics remain stable regardless of ambient temperature for the ultimate fog-proof protection.

IPX7 Waterproof construction - O-ring sealed optics stay dry inside, when immersed in three feet of water for up to 30 minutes.


Specification of Elite Tactical LRTS Riflescopes - 4.5-18x44

POCJECT

MAGNIFICATION X OBJ. LENS

RETICLE

FOCAL PLANE

TRAVEL PER REVO

EYE RELIEF

FIELD OF VIEW (FT @ 100 YDS)

WEIGHT (OZ.)

LENGTH

Elite Tactical LRTS Riflescopes - 4.5-18x44

4.5-18X44MM

MULTIPLE OPTIONS, ETCHED GLASS

FIRST

10 MIL

4.0IN / 101.6MM

24FT @ 4.5X TO 6FT @ 18X

28OZ / 793G

14.3IN / 363.2MM



ABOUT Elite Tactical LRTS Riflescopes - 4.5-18x44

Your Long Range Tactical Scope is part of the new Elite Tactical LRTS Riflescopes - 4.5-18x44 from Bushnell. It is a purpose built optic specially designed with input from the experts to meet the need of shooters who require optimum performance at extreme ranges. The LRTS also features the new G3 or G3-i (illuminated) First Focal Plane reticle, specifically designed to allow shooters to range targets then holdover and counter the effects of wind at any magnification setting. The scope has a low profile, tactical style elevation turret. Once a zero is established, the elevation knob can be precisely returned to zero after “dialing up” by setting Bushnell’s new RevLimiter™ Zero Stop mechanism. The Elite Long Range Tactical Scope has fully multi-coated lenses with 95% light transmission for optimum clarity, and Bushnell’s proprietary RainGuard HD coating which makes water and fog bead up and roll off so targets can be seen even in the worst conditions when other scopes are unusable.

Elite Tactical LRTS Riflescopes


Elite Tactical LRTS Riflescopes - 4.5-18x44 ELEVATION AND WINDAGE TURRETS

The turrets of the Bushnell Elite Tactical LRTS Riflescopes - 4.5-18x44 feature both audible and visual references. Each turn of the turret provides an audible “click” which coincides with a movement of the visible reference point on the turret knob. Additionally, clicks can be felt by your fingers as the turret knob moves. Each “click” represents 0.1 mil. One full revolution of the elevation or windage control will move the point of impact 10 mils at any distance. Rotate the elevation turret knob counterclockwise to move the reticle plane up, or clockwise to move it down. Rotate the windage dial clockwise to move the reticle plane left, or counterclockwise to move it right.


Elite Tactical LRTS Riflescopes - 4.5-18x44RESETTING THE ELEVATION TURRET

After zeroing your Elite Tactical LRTS Riflescopes - 4.5-18x44, you can reset the elevation turret to zero by following these steps:

1) Use a coin, flathead screwdriver or cartridge rim to remove the turret screw found on top of the turret knob, being careful not to displace the o-ring found under the turret knob (A).

2) Remove the turret knob and return it to the turret with the “zero” mark on the knob lining up with the vertical index line on the turret (B).

3) Return turret screw to top of knob and tighten down making sure the turret knob is in the locked position so the turret knob does not turn while tightening the screw.

Elite Tactical LRTS Riflescopes

Hot Tags: Elite Tactical LRTS Riflescopes, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Buy, Factory, In Stock, Bulk, Brands, China, Cheap, Discount, Low Price, Buy Discount, Price, Quality, Durable, Easy-maintainable, Lifetime Ironclad Warranty

Product Tag

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.