Lunettes de visée Elite Tactical SMRS II Pro
  • Air ProLunettes de visée Elite Tactical SMRS II Pro
  • Air ProLunettes de visée Elite Tactical SMRS II Pro
  • Air ProLunettes de visée Elite Tactical SMRS II Pro
  • Air ProLunettes de visée Elite Tactical SMRS II Pro
  • Air ProLunettes de visée Elite Tactical SMRS II Pro

Lunettes de visée Elite Tactical SMRS II Pro

Nous nous sommes consacrés aux lunettes de visée Elite Tactical SMRS II Pro - 1-6.5x24 de nombreuses années, couvrant l'ensemble du marché américain et européen, et nous espérons devenir votre partenaire à long terme en Chine sur ces lunettes de visée Elite Tactical SMRS II Pro - 1-6.5x24 . Promettez cette installation facile, nous laissons déjà tous les accessoires pour vous.

dépêcher enquête

Téléchargement PDF

Description du produit

Projet:Lunettes de visée Elite Tactical SMRS II Pro - 1-6.5x24

Des modèles:ET71624P

Réticule:Compensation de chute balistique (SFP)

Taille:1-6.5x24


nous nous sommes consacrés àÉlite Lunettes de visée tactiques SMRS II Pro - 1-6.5x24plusieurs années, couvrant l'ensemble Aux États-Unis et sur le marché européen, et comptez devenir votre partenaire à long terme La Chine sur cesÉlite Lunettes de visée tactiques SMRS II Pro - 1-6.5x24. Promettez cette installation facile, nous laissons déjà tous les accessoires bien pour vous.


À propos deÉlite Lunettes de visée tactiques SMRS II Pro - 1-6.5x24Description du produit

leÉlite Lunettes de visée tactiques SMRS II Pro - 1-6.5x24est construit pour répondre aux exigences des utilisateurs les plus exigeants en compétition ou sur le terrain. Tu ramasseras la cible rapidement avec le 2ème réticule illuminé du plan focal CQ BDC. le des capuchons de tourelle discrets protègeront vos tourelles du plus dur des environnements et barils de décharge. Transition de 1x à 6.5x avec facilité et rapidité avec le lanceur tactique d'élite. Le remplissage du verre entièrement multicouche est notre barrière EXO exclusive pour vous donner un avantage supplémentaire sur la concurrence importe ce que l'environnement vous jette. Achetez en toute confiance - c'est une élite Tactique avec notre garantie à vie transférable.

Protection exclusive EXO Barrier - Le plus récent et le meilleur revêtement de lentille de protection de Bushnell adhère de manière moléculaire au verre, repoussant l'eau, l'huile, la poussière, les débris et prévenant les rayures.

Throwhammer ™ Throw Lever - Permet des changements d'agrandissement rapides avec un simple coup de doigt.

Argon Purged Fog-Proofing - Les optiques remplies d'argon restent stables quelle que soit la température ambiante température pour une protection anti-buée ultime.

Illuminé Réticule de compensation de chute balistique (CQ BDC).

Plafonné tourelles


Elite Tactical SMRS II Pro Riflescopes


Spécification deÉlite Lunettes de visée tactiques SMRS II Pro - 1-6.5x24


PROJETS


MAGNIFICATION X OBJ. LENTILLE

RÉTICULE

PLAN FOCAL

VOYAGE PAR REVO

SOULAGEMENT DES YEUX

CHAMP DE VUE (FT @ 100 YDS)

POIDS (OZ.)

LONGUEUR

LUNETTES DE VISÉE ELITE TACTICAL SMRS II PRO - 1-6.5X24


1-6.5X24MM

COMPENSATION DE GOUTTE BALLISTIQUE (SFP)

SECONDE

10 MIL

4.0IN / 101.6MM

107FT @ 1X À 17FT @ 6.5X

18OZ / 510G

10.2IN / 259.1MM


VISÉE D'ALÉSAGE ET ZÉROÉlite Lunettes de visée tactiques SMRS II Pro - 1-6.5x24

Ennuyer l'observation est une procédure préliminaire pour réaliser un alignement correct de la portée avec l'alésage du fusil. Il est préférable d'utiliser un Bushnell Bore Sighter. Si un boresighter n'est pas disponible, il peut être fait comme suit: Retirez le boulon et vue à travers le canon du canon sur une cible de 100 mètres. Puis regardez à travers la portée et amener le réticule au même point sur la cible en utilisant les tourelles ou ajustements de dérive. Retournez le boulon et préparez-vous à abattre la portée au 100 objectif de yard. Votre prochaine étape sera de mettre à zéro la portée en utilisant des tours en direct. Feu votre premier coup et notez l'emplacement de l'impact. Vous pouvez utiliser l'élévation et ajustements de dérive pour changer le point d'impact en conséquence. Par exemple, si votre premier tir a atteint 1 mil de haut et 1 mil de gauche, ajustez votre cadran d'élévation vers le bas 1 mil et votre cadran de dérivation 1 mil à droite. Ajustez toujours à l'opposé direction de votre point d'impact. Lorsque vous tirez votre deuxième coup, vous devriez voyez le point d'impact touché plus près de votre cible. Plusieurs tours peuvent doivent être renvoyés avant d’obtenir des résultats cohérents. Vous pouvez également utiliser le réticule dans votre portée pour aider à déchiffrer les ajustements corrects. Pour Par exemple, supposons que vous constatiez initialement que le point d'impact réel est frapper 4 Mils vers le bas et 3 Mils à gauche. Vous ajusteriez donc l'élévation composer 4 Mils vers le haut / dériver composer 3 Mils à droite. Une autre façon d'y parvenir est de ramenez l'arme au point de visée d'origine sur la cible. Assurez-vous solidement maintenu en place. Tout en maintenant l'arme stable, ajustez l'élévation bouton jusqu'à ce que le réticule horizontal croise le trou de balle fait par le premier coup. Ajustez ensuite le bouton de dérivation jusqu'à ce que le réticule vertical coupe le trou de balle d'origine. leÉlite Lunettes de visée tactiques SMRS II Pro - 1-6.5x24devrait maintenant être étroitement aligné avec l'alésage de l'arme. Il est conseillé de tirer des coups supplémentaires certains ajustements peuvent être nécessaires pour garantir que l'arme à feu est parfaitement mis à zéro.


ÉLÉVATION ET TOURNAGE T-LOK ™ TURRETS (Lunettes de visée Elite Tactical SMRS II Pro - 1-6.5x24)

YourBushnellÉlite Lunettes de visée tactiques SMRS II Pro - 1-6.5x24caractéristiques T-Lok ™ tourelles (verrouillables) qui fournissent des références sonores et visuelles. Quand une tourelle est soulevé (élevé) dans la position vers le haut, il peut être tourné dans l'un ou l'autre direction pour effectuer les ajustements appropriés.

Chaque tour de tourelle fournit un «clic» audible qui coïncide avec un mouvement du point de référence visible sur le bouton de la tourelle. De plus, les clics peuvent être ressenti par vos doigts lorsque le bouton de la tourelle se déplace. Chaque «clic» représente 0,1 mil. Une fois les réglages effectués, la tourelle peut être repoussée vers le bas position pour empêcher le mouvement, ou laissé surélevé et prêt pour plus ajustements si vous le souhaitez.

Avec les tourelles tirées complètement vers le haut, tournez le bouton de la tourelle d'élévation dans le sens antihoraire pour déplacer le plan du réticule vers le haut, ou dans le sens horaire pour le déplacer vers le bas. Faites tourner le cadran de dérive dans le sens antihoraire pour déplacer le plan du réticule vers la droite, ou dans le sens horaire pour le déplacer vers la gauche. Votre lunette de visée tactique Bushnell fournit 8 mils de réglage par tour complet de la tourelle.

Après ajustements ont été effectués, vous pouvez remettre la tourelle à zéro en suivant les étapes ci-dessous (voir photos, page suivante):

â € ¢ Étape 1: Assurez-vous que la tourelle est en position verrouillée.

â € ¢ Étape 2: Utilisez une pièce de monnaie ou un tournevis à tête plate pour retirer la vis de la tourelle en haut du bouton de la tourelle, en faisant attention de ne pas déplacer le joint torique le bouton de la tourelle.

â € ¢ Étape 3: Retirez le bouton de la tourelle et remettez-le dans la tourelle, avec le «zéro» marque sur le bouton aligné avec la ligne d'indexation verticale sur la tourelle.

â € ¢ Étape 4: Remettez la vis de la tourelle en haut du bouton et serrez, en vous assurant le bouton de la tourelle est en position verrouillée de sorte que le bouton de la tourelle ne tourne ni ne se déplace en serrant la vis. Évitez de trop serrer.

Elite Tactical SMRS II Pro Riflescopes





Hot Tags: Lunettes de visée Elite Tactical SMRS II Pro, fabricants, fournisseurs, vente en gros, achat, usine, en stock, en vrac, marques, Chine, bon marché, remise, bas prix, achat discount, prix, qualité, durable, facile à entretenir, garantie à vie

Étiquette de produit

Catégorie associée

dépêcher enquête

N'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Elite Tactical SMRS II Pro Riflescopes
  • Air ProElite Tactical SMRS II Pro Riflescopes
  • Air ProElite Tactical SMRS II Pro Riflescopes
  • Air ProElite Tactical SMRS II Pro Riflescopes
  • Air ProElite Tactical SMRS II Pro Riflescopes
  • Air ProElite Tactical SMRS II Pro Riflescopes

Elite Tactical SMRS II Pro Riflescopes

We devoted ourselves to Elite Tactical SMRS II Pro Riflescopes - 1-6.5x24 many year, covering whole USA and the Europe market, and expect to be become your long term partner in China on such Elite Tactical SMRS II Pro Riflescopes - 1-6.5x24. Promise that easy installation, we leave all accessories well for you already.

Send Inquiry

PDF Download

Product Description

Project:Elite Tactical SMRS II Pro Riflescopes - 1-6.5x24

Models:ET71624P

Reticle: Close Quarters Ballistic Drop Compensation (SFP)

Size:1-6.5x24


We devoted ourselves to Elite Tactical SMRS II Pro Riflescopes - 1-6.5x24 many year, covering whole USA and the Europe market, and expect to be become your long term partner in China on such Elite Tactical SMRS II Pro Riflescopes - 1-6.5x24. Promise that easy installation, we leave all accessories well for you already.


About Elite Tactical SMRS II Pro Riflescopes - 1-6.5x24 Product Description

The Elite Tactical SMRS II Pro Riflescopes - 1-6.5x24 is built to meet the demands of the toughest users in competition or in the field. You'll pick up the target fast with the illuminated 2nd focal plane CQ BDC reticle. The unobtrusive turret caps will protect your turrets from the harshest of environments and dump barrels. Transition from 1x to 6.5x with ease and speed with the Elite Tactical Throwhammer. Topping off the fully multicoated glass is our exclusive EXO Barrier to give you an extra edge on the competition no matter what the environment throws at you. Buy with confidence - It's an Elite Tactical with our transferable, full lifetime warranty. 

Exclusive EXO Barrier Protection - Bushnell’s newest and best protective lens coating molecularly bonds to the glass, repelling water, oil, dust, debris and preventing scratches.

Throwhammer™ Throw Lever - Allows for quick magnification changes with a simple flick of a finger.

Argon Purged Fog-Proofing - Argon-filled optics remain stable regardless of ambient temperature for the ultimate fog-proof protection.

Illuminated Close Quarters Ballistic Drop Compensation (CQ BDC) reticle.

Capped turrets


Elite Tactical SMRS II Pro Riflescopes


Specification of Elite Tactical SMRS II Pro Riflescopes - 1-6.5x24


PROJECTS


MAGNIFICATION X OBJ. LENS

RETICLE

FOCAL PLANE

TRAVEL PER REVO

EYE RELIEF

FIELD OF VIEW (FT @ 100 YDS)

WEIGHT (OZ.)

LENGTH

ELITE TACTICAL SMRS II PRO RIFLESCOPES - 1-6.5X24


1-6.5X24MM

CLOSE QUARTERS BALLISTIC DROP COMPENSATION (SFP)

SECOND

10 MIL

4.0IN / 101.6MM

107FT @ 1X TO 17FT @ 6.5X

18OZ / 510G

10.2IN / 259.1MM


BORE SIGHTING AND ZEROING Elite Tactical SMRS II Pro Riflescopes - 1-6.5x24

Bore sighting is a preliminary procedure to achieve proper alignment of the scope with the rifle bore. It is best done using a Bushnell Bore Sighter. If a boresighter is not available, it can be done as follows: Remove the bolt and sight through the gun barrel at a 100 yard target. Then sight through the scope and bring the crosshairs to the same point on the target using the turrets or windage adjustments. Return the bolt and prepare to shoot down range at the 100 yard target. Your next step will be to zero the scope using live rounds. Fire your first shot and note the location of impact. You can use the elevation and windage adjustments to change the point of impact accordingly. For example, if your first shot went 1 mil high and 1 mil left, adjust your elevation dial down 1 mil and your windage dial 1 mil right. Always adjust in the opposite direction from your point of impact. As you fire your second shot, you should see the point of impact hit closer to your intended target. Multiple rounds may need to be fired before achieving consistent results. You may also use the reticle within your scope to help decipher the correct adjustments. For example, suppose that you initially find that the actual point of impact is hitting 4 Mils down and 3 Mils left. You would therefore adjust the elevation dial 4 Mils up/windage dial 3 Mils right. Another way to accomplish this is to return the weapon to the original aiming point on the target. Ensure that it is securely held in place. While holding the weapon steady, adjust the elevation knob until the horizontal cross hair intersects the bullet hole made by the first shot. Then adjust the windage knob until the vertical cross hair intersects the original bullet hole. The Elite Tactical SMRS II Pro Riflescopes - 1-6.5x24 should now be closely aligned with the bore of the weapon. It is advisable to fire additional shots as some fine adjustments may be required to insure that the firearm is perfectly zeroed.


ELEVATION AND WINDAGE T-LOK™ TURRETS (Elite Tactical SMRS II Pro Riflescopes - 1-6.5x24)

Your Bushnell Elite Tactical SMRS II Pro Riflescopes - 1-6.5x24 features T-Lok™ (locking) turrets, which provide audible and visual references. When a turret is lifted (elevated) into the upward position it can be rotated in either direction to make appropriate adjustments.

Each turn of the turret provides an audible “click” which coincides with a movement of the visible reference point on the turret knob. Additionally, clicks can be felt by your fingers as the turret knob moves. Each “click” represents .1 mil. After adjustments are made, the turret can be pushed back into the downward position to prevent movement, or left elevated and ready for further adjustments if preferred.

With the turrets pulled fully upward, rotate the elevation turret knob counterclockwise to move the reticle plane up, or clockwise to move it down. Rotate the windage dial counterclockwise to move the reticle plane right, or clockwise to move it left. Your Bushnell tactical riflescope provides 8 mils of adjustment per complete revolution of the turret.

After adjustments have been made, you can reset the turret to zero by following the steps below (see photos, next page):

• Step 1: Ensure the turret is in the locked position.

• Step 2: Use a coin or flathead screwdriver to remove the turret screw found on top of the turret knob, being careful not to displace the o-ring found under the turret knob.

• Step 3: Remove the turret knob and return it to the turret, with the “zero” mark on the knob lining up with the vertical index line on the turret.

• Step 4: Return turret screw to top of knob and tighten down, making sure the turret knob is in the locked position so the turret knob does not turn or shift position while tightening the screw. Avoid overtightening.

Elite Tactical SMRS II Pro Riflescopes





Hot Tags: Elite Tactical SMRS II Pro Riflescopes, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Buy, Factory, In Stock, Bulk, Brands, China, Cheap, Discount, Low Price, Buy Discount, Price, Quality, Durable, Easy-maintainable, Lifetime Ironclad Warranty

Product Tag

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.