Lunettes de visée Elite Tactical XRS II
  • Air ProLunettes de visée Elite Tactical XRS II
  • Air ProLunettes de visée Elite Tactical XRS II

Lunettes de visée Elite Tactical XRS II

Nous nous sommes consacrés aux lunettes de visée ELITE TACTICAL XRS II - 4.5-30X50 de nombreuses années, couvrant l'ensemble du marché américain et européen, et nous espérons devenir votre partenaire à long terme en Chine sur ces lunettes de visée ELITE TACTICAL XRS II - 4.5-30X50. Promettez cette installation facile, nous laissons déjà tous les accessoires pour vous.

dépêcher enquête

Téléchargement PDF

Description du produit

Projet:CARABINES ÉLITETACTICALXRSII -4.5-30X50

Des modèles:ET46305GI, ET46305GZ, ET46305GZA, ET46305T, ET46305Z

Réticule:Plusieurs options, verre gravé

Taille:4.5-30X50


Nous nous sommes voués aux lunettes de visée ÉLITETACTICALXRSII - 4.5-30X50 de nombreuses années, couvrant la totalité du marché américain et européen, et nous espérons devenir votre partenaire à long terme en Chine sur ces lunettes de visée ÉLITETACTICALXRSII - 4.5-30X50. Promettez une installation facile, nous laissons déjà tous les accessoires bien pour vous.


À propos d'ÉLITETACTICALXRSLUNETTE DE VISÉE II - 4.5-30X50 Description du produit

Ça y est. Ce sont les LUNETTES DE VISÉE ÉLITETACTICALXRSII - 4.5-30X50 qui ont été sur le podium au King of 2 Miles et d'innombrables matchs de carabine de précision. Celui qui est utilisé par les meilleurs tireurs du monde entier pour que les coups comptent. C'est de la confiance.

La chose la plus importante à propos de n'importe quelle lunette est le verre. Chaque morceau de verre est recouvert plusieurs fois. Les aberrations chromatiques appartiennent au passé car nous lui avons donné E.D. Verre principal pour une représentation, un contraste et une résolution des couleurs améliorés. Pour couronner le tout, notre barrière EXO exclusive protège votre vue des éléments qui volent la scène.

Le tir de précision nécessite un suivi de précision et le XRSII l'a. Nos tourelles exactes sont usinées dans des jeux extrêmes pour une répétabilité sur laquelle vous pouvez compter.La tourelle à vent de verrouillage garantit qu'elle ne bougera pas lorsque vous ne le voudrez pas.Enfin, nous avons donné à la tourelle d'élévation notre véritable butée zéro simple d'utilisation - le RevLimiter.

Disponible dans notre réticule exclusif G3 ainsi que dans le Tremor3 & Horus 59.

TheXRSII - Construit comme un coffre-fort. Il s'agit de la meilleure optique Elite Tactical.

Protection exclusive EXO Barrier - Le plus récent et le meilleur revêtement de protection des lentilles de Bushnell adhère au verre, repoussant l'eau, l'huile, la poussière, les débris et prévenant les rayures.

RevLimiter Zero Stop - Un véritable zéro zéro rapide et facile sur lequel vous pouvez compter.

Verre EDPrime - Le verre Bushnell de la plus haute qualité offre des couleurs, une résolution et un contraste incroyables.

ArgonPurged Fog-Proofing - L'optique remplie d'argon reste stable quelle que soit la température ambiante pour une protection anti-buée ultime.

Boîte à fermeture magnétique Premium - Rembourrée et complète l'expérience Elite Tactical.

Contenu de la boîte: lunette de visée 4.5-30x50 XRSII, pare-soleil de 2 pouces, lunette de visée souple en bikini, couvre-lentilles, guide de démarrage rapide, feuille d'instructions, Elite Tacticalsticker, chiffon pour lentilles SPUDZ ™, multitool


Spécifications d'ELITETACTICALLUNETTE DE VISÉE XRSII -4.5-30X50

MODÈLE #

MAGNIFICATION & OBJ. DIAM.

RÉTICULE

PLAN FOCAL

VOYAGE ELEV / WIND (MIL)

VOYAGE PAR REVO

PARALLAX MIN.

SOULAGEMENT DES YEUX

CHAMP DE VUE (FT @ 100 YDS)

POIDS (OZ.)

LONGUEUR

ET46305GI

4.5-30x50

G3 (Illum)

FFP

33/33

10 MIL

75 YDS

3,75 €

24-4

37,8

14,5 ”

ET46305GZ

4.5-30x50

G3

FFP

33/33

10 MIL

75 YDS

3,75 €

24-4

37,8

14,5 ”

ET46305GZA

4.5-30x50

G3

FFP

33/33

10 MIL

75 YDS

3,75 €

24-4

37,8

14,5 ”

ET46305T

4.5-30x50

Tremor3

FFP

33/33

10 MIL

75 YDS

3,75 €

24-4

37,8

14,5 ”

ET46305Z

4.5-30x50

H59

FFP

33/33

10 MIL

75 YDS

3,75 €

24-4

37,8

14,5 ”

         

Elite Tactical XRSII Riflescopes

À PROPOS DES LUNETTES DE TIR ÉLITETACTICALXRSII -4.5-30X50

Offrir des balles ciblées avec précision à des distances extrêmes est une compétence affinée par la pratique et la portée appropriée. Le XRSII est l’optique phare de Bushnell & reg;, conçu selon les normes les plus rigoureuses. Le verre ED Prime offre des couleurs et un contraste riches, même dans des conditions de faible luminosité. Le zoom 4,5-30x et l'objectif grand angle 50 mm sont conçus pour acquérir des cibles bien au-delà de 1000 mètres. Faire des ajustements est un processus simple et précis, avec la tourelle à remontage verrouillable T-Lok ™ et la tourelle à élévation dotée d'un RevLimiter ™ Zero Stop qui ne tournera pas au pastzero. Les tireurs militaires, les forces de l'ordre et les tireurs compétitifs exigent de la précision, et le XRSII offre.

Elite Tactical XRSII Riflescopes

PRÉLIMINAIRESCHAPEAJUSTEMENT - LUNETTES DE VISÉE FAST FOCUS ¼ˆELITETACTICALXRSII - 4.5-30X50ï¼ ‰

Le cadran d'oculaire à mise au point rapide se trouve à l'extrémité oculaire de votre lunette de visée Bushnell ELITETACTICALXRSII - 4.5-30X50. Utilisez ce réglage pour obtenir une image d'arête qui semble nette à vos yeux. Si un réglage est nécessaire, regardez un objet distant pendant plusieurs secondes sans utiliser votre lunette. Ensuite, changez rapidement votre vision, en regardant à travers la lunette sur un fond clair. Tournez le cadran de l'oculaire à mise au point rapide dans le sens horaire ou antihoraire jusqu'à ce que le motif du réticule soit net et net. L'oculaire a un grand

Elite Tactical XRSII Riflescopes

ÉLITETACTICALLUNETTE DE VISÉE XRSII RIFLESCOPES -4.5-30X50

Changer l'agrandissement de votre lunette de visée BushnellÉLITETACTICALXRSII - 4.5-30X50 peut être facilement accompli en saisissant le nouveau levier du marteau de lancement (à droite), qui est intégré dans l'anneau de changement de puissance. Le levier de lancement est installé en usine, mais peut être retiré en desserrant les vis de réglage de chaque côté de la base du marteau en utilisant les clés Allen fournies. Utilisez le levier pour faire tourner le changement de puissance dans le sens des aiguilles d'une montre pour des agrandissements plus élevés, dans le sens antihoraire pour des agrandissements plus faibles.




Hot Tags: Lunettes de visée Elite Tactical XRS II, fabricants, fournisseurs, vente en gros, achat, usine, en stock, en vrac, marques, Chine, bon marché, remise, prix bas, achat remise, prix, qualité, durable, facile à entretenir, garantie à vie

Étiquette de produit

Catégorie associée

dépêcher enquête

N'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Elite Tactical XRS II Riflescopes
  • Air ProElite Tactical XRS II Riflescopes
  • Air ProElite Tactical XRS II Riflescopes

Elite Tactical XRS II Riflescopes

We devoted ourselves to ELITE TACTICAL XRS II RIFLESCOPES - 4.5-30X50 many year, covering whole USA and the Europe market, and expect to be become your long term partner in China on such ELITE TACTICAL XRS II RIFLESCOPES - 4.5-30X50. Promise that easy installation, we leave all accessories well for you already.

Send Inquiry

PDF Download

Product Description

Project:ELITE TACTICAL XRS II RIFLESCOPES - 4.5-30X50

Models: ET46305GI, ET46305GZ, ET46305GZA, ET46305T, ET46305Z

Reticle: Multiple options, etched glass

Size:4.5-30X50


We devoted ourselves to ELITE TACTICAL XRS II RIFLESCOPES - 4.5-30X50 many year, covering whole USA and the Europe market, and expect to be become your long term partner in China on such ELITE TACTICAL XRS II RIFLESCOPES - 4.5-30X50. Promise that easy installation, we leave all accessories well for you already.


About ELITE TACTICAL XRS II RIFLESCOPES - 4.5-30X50 Product Description

This is it. This is the ELITE TACTICAL XRS II RIFLESCOPES - 4.5-30X50 that’s been to the podium at the King of 2 Miles and countless precision rifle matches. The one that’s used by top shooters across the world to make shots count. This is confidence.

The most important thing about any scope is the glass. Every piece of glass is coated multiple times. Chromatic aberrations are a thing of the past because we gave it E.D. Prime glass for enhanced color representation, contrast, and resolution. Topping it all off is our exclusive EXO Barrier to protect your view from stage-robbing elements.

Precision shooting requires precision tracking and the XRS II has it. Our exacting turrets are machined to extreme clearances for repeatability you can count on. The locking windage turret guarantees it won’t move when you don’t want it to. Finally, we gave the elevation turret our simple to use true zero stop -the Rev Limiter.

Available in our exclusive G3 reticle as well as the Tremor3 & Horus 59.

The XRS II - Built like a vault. It’s Elite Tactical’s premier optic.

Exclusive EXO Barrier Protection -  Bushnell’s newest and best protective lens coating molecularly bonds to the glass, repelling water, oil, dust, debris and preventing scratches.

Rev Limiter Zero Stop – Fast & easy true zero stop you can count on.

ED Prime Glass -  Bushnell’s highest quality glass delivers amazing color, resolution and contrast.

Argon Purged Fog-Proofing - Argon-filled optics remain stable regardless of ambient temperature for the ultimate fog-proof protection.

Premium magnet-close box – Padded & completes the Elite Tactical experience.

What’s in the box: 4.5-30x50 XRS II riflescope, 2” sunshade, soft ‘bikini’ scope cover, lens covers, Quick Start Guide, Instruction Sheet, Elite Tactical sticker, SPUDZ™ lens cloth, Multitool


Specification of ELITE TACTICAL XRS II RIFLESCOPES - 4.5-30X50

MODEL #

MAGNIFICATION & OBJ. DIAM.

RETICLE

FOCAL PLANE

ELEV/WIND TRAVEL (MIL)

TRAVEL PER REVO

PARALLAX MIN.

EYE RELIEF

FIELD OF VIEW (FT @ 100 YDS)

WEIGHT (OZ.)

LENGTH

ET46305GI

4.5-30x50

G3 (Illum)

FFP

33/33

10 MIL

75 YDS

3.75”

24-4

37.8

14.5”

ET46305GZ

4.5-30x50

G3

FFP

33/33

10 MIL

75 YDS

3.75”

24-4

37.8

14.5”

ET46305GZA

4.5-30x50

G3

FFP

33/33

10 MIL

75 YDS

3.75”

24-4

37.8

14.5”

ET46305T

4.5-30x50

Tremor3

FFP

33/33

10 MIL

75 YDS

3.75”

24-4

37.8

14.5”

ET46305Z

4.5-30x50

H59

FFP

33/33

10 MIL

75 YDS

3.75”

24-4

37.8

14.5”

         

Elite Tactical XRS II Riflescopes

ABOUT THE ELITE TACTICAL XRS II RIFLESCOPES - 4.5-30X50

Delivering precisely-aimed rounds at extreme distances is a skill honed with practice – and the proper scope. The XRS II is Bushnell®’s flagship optic, crafted to the most exacting standards. ED Prime Glass delivers rich color and contrast, even in low-light conditions. The 4.5-30x zoom and wide 50mm objective lens are designed to acquire targets well beyond 1,000 yards. Making adjustments is a simple and accurate process, with the T-Lok™ locking windage turret and an elevation turret featuring a RevLimiter™ Zero Stop that will not turn past zero. Military, law enforcement and competitive shooters demand precision, and the XRS II delivers.

Elite Tactical XRS II Riflescopes

PRELIMINARY SCOPE ADJUSTMENT - FAST FOCUS EYEPIECE(ELITE TACTICAL XRS II RIFLESCOPES - 4.5-30X50)

The fast-focus eyepiece dial is found on the ocular end of your Bushnell ELITE TACTICAL XRS II RIFLESCOPES - 4.5-30X50. Use this adjustment to obtain a reticle image that appears sharp to your eyes. If adjustment is needed, look at a distant object for several seconds without using your scope. Then, shift your vision quickly, looking through the scope at a plain background. Turn the fast-focus eyepiece dial clockwise or counterclockwise until the reticle pattern is sharp and clear. The eyepiece has a large

Elite Tactical XRS II Riflescopes

ELITE TACTICAL XRS II RIFLESCOPES - 4.5-30X50 POWER CHANGE RING

Changing the magnification of your BushnellELITE TACTICAL XRS II RIFLESCOPES - 4.5-30X50 can be easily accomplished by grasping the new throw hammer lever (right), which is integrated into the power change ring. The throw lever is factory installed, but can be removed by loosening set screws on either side of the hammer’s base using the provided allen keys. Use the lever to rotate the power change ring clockwise for higher magnifications, counterclockwise for lower magnifications. The magnification setting can be identified by noting the number that is in front of the stationary dot on the scope tube.




Hot Tags: Elite Tactical XRS II Riflescopes, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Buy, Factory, In Stock, Bulk, Brands, China, Cheap, Discount, Low Price, Buy Discount, Price, Quality, Durable, Easy-maintainable, Lifetime Ironclad Warranty

Product Tag

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.