Lunettes de visée Nitro-3-12x44
  • Air ProLunettes de visée Nitro-3-12x44
  • Air ProLunettes de visée Nitro-3-12x44
  • Air ProLunettes de visée Nitro-3-12x44

Lunettes de visée Nitro-3-12x44

Nous nous sommes consacrés aux couvertures de téléphone laminées Nitro Riflescopes-3-12x44 de nombreuses années, couvrant l'ensemble du marché américain et européen, et nous espérons devenir votre partenaire à long terme en Chine sur ces Nitro Riflescopes-3-12x44. Promettez cette installation facile, nous laissons déjà tous les accessoires pour vous.

dépêcher enquête

Téléchargement PDF

Description du produit

Projet:Lunettes de visée Nitro-3-12x44

Des modèles:RN3124BF1, RN3124BF2, RN3124BS1, RN3124BS3, RN3124GS1

Réticule:Plusieurs options, verre gravé

Taille:3-12x44


Nous nous sommes consacrés au téléphone plastifié couvre les lunettes de visée Nitro-3-12x44 de nombreuses années, couvrant l'ensemble des États-Unis et l'Europe marché et attendez-vous à devenir votre partenaire à long terme en Chine sur ces lunettes de visée Nitro-3-12x44. Promettez cette installation facile, nous laissons tous les accessoires bien pour vous déjà.


Description du produit des lunettes de visée Nitro-3-12x44

Une lunette polyvalente pour les chasseurs de milieu de gamme, avec une plage de grossissement 4x et un grand objectif de 44 mm, qui offre des images lumineuses.

EXO Barrier Protectio exclusif - Le plus récent et le meilleur revêtement de lentille de protection de Bushnell adhère au verre, repoussant l'eau, l'huile, la poussière, les débris et empêchant les rayures.

IPX7 Construction étanche - L'optique scellée par joints toriques reste sèche à l'intérieur, lorsqu'elle est immergée dans trois pieds d'eau pendant jusqu'à 30 minutes.

Revêtement à bande ultra large - Revêtement anti-reflet appliqué aux lentilles et aux prismes, pour le meilleur transmission lumineuse possible.




Spécifications des lunettes de visée Nitro-3-12x44

RÉTICULE

GROSSISSEMENT X OBJ. LENTILLE

SOULAGEMENT DES YEUX

LONGUEUR

POIDS

DIAMÈTRE DU TUBE

PLUSIEURS OPTIONS, VERRE GRAVÉ

3-12X44MM

3.9IN / 99.1MM

13.7IN / 347.9MM

24.2OZ / 686G

30MM


AJUSTEMENT PARALLAX / FOCUS LATÉRAL

Le bouton Parallax ou le réglage de la mise au point latérale corrige l'erreur de parallaxe. Une erreur de parallaxe se produit lorsque la cible prévue et le réticule ne sont pas sur le même plan focal. Le réglage de la mise au point latérale déplace un élément optique dans la portée, manipulant l'image entrante pour apparaître sur le même plan focal que le réticule dans la lunette de visée, donc éliminer l'erreur de parallaxe. Une erreur de parallaxe entraîne des incohérences concernant point d'impact. Cela peut être mieux connu en regardant un objectif de 100 mètres avec la mise au point latérale réglée à 500 mètres. Tout en bougeant légèrement la tête vers la gauche et à droite, ou de haut en bas, vous remarquerez un mouvement à l'endroit où le réticule se croisent. Cependant, si vous changez votre réglage de mise au point latérale à 100 mètres en regardant l'objectif de 100 mètres, l'intersection du réticule ne bougera pas. Veuillez noter que les marques de distance sur le cadran sont destinées à points de référence uniquement. Des ajustements précis de la mise au point latérale peuvent être nécessaires après avoir effectué réglages de l'oculaire afin d'obtenir une parallaxe haute résolution image libre.


FIXATION D'UNE MONTURE, D'ANNEAUX ET D'UNE PORTÉE À VOTRE FUSIL

Lors du montage de votre lunette, nous recommandons que vous ne prenez PAS de raccourcis car cela pourrait endommager le montage système ou à la portée. Chaque système de montage aura ses propres instructions pour suivez, et il est préférable de lire d'abord les instructions pour vous assurer que vous comprenez eux et avoir les outils nécessaires à portée de main.

Nous vous recommandons en outre de planifier deux fois la procédure de montage. La première fois, pour être sûr que tout s'assemble et fonctionne correctement. Lors de la première exécution, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

â € ¢ Avant de fixer la base, nettoyez les trous de montage du récepteur et du filetage des vis de fixation avec de l'acétone ou tout autre solvant pour les libérer d'huile ou de graisse.

• Si le fabricant du support a recommandé l'utilisation d'un adhésif pour filetage, ne l'utilisez pas lors du premier essai de montage. Une fois que l'adhésif a pris, il est difficile de démonter si quelque chose doit être corrigé. • Soyez assurez-vous que les vis de montage ne dépassent pas dans le récepteur ou le canon.

• Lorsque vous utilisez des supports en queue d'aronde, n'utilisez pas la lunette comme levier lors de l'installation de la lunette. La résistance initiale à le tournage peut endommager la lunette et n'est pas couvert par la garantie. nous recommande d'utiliser une cheville en bois de 1 po ou un cylindre en métal pour asseoir les anneaux.

• Assurez-vous que la position de l'oscilloscope n'interfère pas avec le fonctionnement de l'action.

• Assurez-vous qu’il y a au moins 1/8 jeu entre les bords des anneaux et toutes les surfaces saillantes telles que le boîtier de la tourelle (selle), la bague de sélection de puissance et la fusée du cloche objectif. Assurez-vous également qu'il y a au moins 1/8 ”d'espace entre le cloche objectif et le canon.

• Vous devez tester la position de la lunette pour le dégagement oculaire approprié. Les anneaux de lunette doivent être suffisamment desserrés pour que le télescope glisse facilement. Les étendues de puissance variables doivent être définies à la plus grande amplification lors de l'exécution de cette procédure. Montez le fusil et regardez à travers la lunette dans votre position de tir normale.

â € ¢ Test positionner le fusil pour le bon souder les joues plusieurs fois pour vous assurer que votre lunette est correctement positionnée.

• Lorsque vous êtes satisfait que tout est d'accord, démontez et recommencez. Cette fois, serrez fermement toutes les vis.


FAQ

AVEZ-VOUS BESOIN DE NOUS ENVOYER VOTRE PORTÉE?

Avant de retourner votre étendue pour le service, vous devez vérifier les points suivants pour vous assurer que le problème est avec le portée:

• Vérifiez le système de montage et les anneaux pour relâchement ou désalignement.

• Vérifiez que le canon et l'action sont correctement fixés et que toutes les vis du récepteur sont serrées.

• Vérifiez pour être sûr que le système de montage permet un espace suffisant entre la cloche d'objectif et le canon.

• Vérifiez que vous utilisez les mêmes munitions de type et de poids que vous avez utilisées pour la visée.

Hot Tags: Nitro Riflescopes-3-12x44, Fabricants, Fournisseurs, Vente en gros, Achat, Usine, En stock, Vrac, Marques, Chine, Bon marché, Remise, Bas prix, Achat Remise, Prix, Qualité, Durable, Facile à entretenir, Garantie à vie Ironclad

Étiquette de produit

Catégorie associée

dépêcher enquête

N'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Nitro Riflescopes-3-12x44
  • Air ProNitro Riflescopes-3-12x44
  • Air ProNitro Riflescopes-3-12x44
  • Air ProNitro Riflescopes-3-12x44

Nitro Riflescopes-3-12x44

We devoted ourselves to laminated phone covers Nitro Riflescopes-3-12x44 many years, covering whole USA and the Europe market, and expect to be become your long term partner in China on such Nitro Riflescopes-3-12x44. Promise that easy installation, we leave all accessories well for you already.

Send Inquiry

PDF Download

Product Description

Project:Nitro Riflescopes-3-12x44

Models: RN3124BF1, RN3124BF2, RN3124BS1, RN3124BS3, RN3124GS1

Reticle: Multiple options, etched glass

Size:3-12x44


We devoted ourselves to laminated phone covers Nitro Riflescopes-3-12x44 many years, covering whole USA and the Europe market, and expect to be become your long term partner in China on such Nitro Riflescopes-3-12x44. Promise that easy installation, we leave all accessories well for you already.


Product Description of Nitro Riflescopes-3-12x44

A versatile scope for mid-range hunter, with a 4x magnification range and large 44mm objective, which delivers bright images.

Exclusive EXO Barrier Protectio - Bushnell’s newest and best protective lens coating molecularly bonds to the glass, repelling water, oil, dust, debris and preventing scratches.

IPX7 Waterproof construction - O-ring sealed optics stay dry inside, when immersed in three feet of water for up to 30 minutes.

Ultra-wide Band Coating - Anti-reflection coating applied to both lenses and prisms, for the best possible light transmission.




Specification of Nitro Riflescopes-3-12x44

RETICLE

MAGNIFICATION X OBJ. LENS

EYE RELIEF

LENGTH

WEIGHT

TUBE DIAMETER

MULTIPLE OPTIONS, ETCHED GLASS

3-12X44MM

3.9IN / 99.1MM

13.7IN / 347.9MM

24.2OZ / 686G

30MM


PARALLAX ADJUSTMENT / SIDE FOCUS

The Parallax Knob or Side Focus adjustment corrects Parallax error. Parallax error is experienced when the intended target and the reticle are not on the same focal plane. The side focus adjustment relocates an optical element within the scope, manipulating the incoming image to appear on the same focal plane as the reticle within the riflescope, thus eliminating parallax error. Parallax error results in inconsistencies regarding point of impact. This can be best experienced by looking at a 100 yard target with the side focus set to 500 yards. While slightly moving your head left and right, or up and down, you will notice movement at the location where the crosshairs intersect. However, if you change your side focus adjustment to 100 yards while looking at the 100 yard target, the intersection of the crosshairs will not move. Please note the distance markings on the dial are intended as reference points only. Exact side focus adjustments may needed after making adjustments to the eyepiece in order to achieve a high resolution, parallax free image.


ATTACHING A MOUNT, RINGS AND SCOPE TO YOUR RIFLE

In mounting your scope, we recommend that you DO NOT take short cuts as it may lead to damage to either the mounting system or to the scope. Each mounting system will have its own instructions to follow, and it is best to read the instructions first to be sure you understand them and have the necessary tools on hand.

We further recommend that you plan to go through the mounting procedure twice. The first time, to be sure everything fits together and functions properly. On the first run through, please keep the following in mind:

 • Before attaching the base, clean the mounting holes in the receiver and the threads of the attaching screws with acetone or any good solvent to free them of oil or grease.

• If the mount manufacturer has recommended the use of a thread adhesive, do not use it on the first mounting trial. Once adhesive has set, it is difficult to demount if anything needs correction. • Be sure the mounting screws do not protrude into the receiver or the barrel.

• When using dovetail mounts, do not use the scope as a lever when installing the scope. The initial resistance to turning may cause damage to the scope, and is not covered by the warranty. We recommend using a 1” wooden dowel or metal cylinder to seat the rings.

• Be sure the position of the scope does not interfere with the operation of the action.

• Be sure there is at least 1/8” of clearance between the edges of the rings and any protruding surfaces such as the turret housing (saddle), power selecting ring, and the flare of the objective bell. Also be sure there is at least 1/8” of clearance between the objective bell and the barrel.

• You should test position the scope for the proper eye relief. The scope rings should be left loose enough so that the scope will slide easily. Variable power scopes should be set at the highest magnification when performing this procedure. Mount the rifle and look through the scope in your normal shooting position.

• Test position the rifle for the proper cheek weld a number of times to ensure that your scope is positioned properly.

• When you are satisfied that everything is okay, demount and start again. This time, seat all screws firmly.


FAQ

DO YOU NEED TO SEND YOUR SCOPE TO US?

Before returning your scope for service, you should check the following points to make sure the problem is with the scope:

• Check the mounting system and rings for looseness or misalignment.

• Check to be sure the barrel and action are properly bedded and all receiver screws are tight.

• Check to be sure the mounting system allows sufficient clearance between the objective bell and the barrel.

• Check to be sure you are using the same type and weight ammunition that you used for sighting-in.

Hot Tags: Nitro Riflescopes-3-12x44, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Buy, Factory, In Stock, Bulk, Brands, China, Cheap, Discount, Low Price, Buy Discount, Price, Quality, Durable, Easy-maintainable, Lifetime Ironclad Warranty

Product Tag

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.